Information sur les produits
Vous souhaitez les meilleurs conseils pour vos achats, c’est pourquoi l’équipe des Vignobles de Larose est à votre entière disposition tout au long de l’année pour vous conseiller sur les vins et millésimes en fonction de vos goûts et occasions. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de renseignements :
Nos vins sont livrés en caisse bois d’origine pour le Château Arnauld uniquement (sauf si choix du transporteur Chronopost).
Nos vins sont livrés en carton d'origine pour tous les autres vins (sauf si choix du transporteur Chronopost)
Le nombre de bouteilles contenu et le type d’emballages est systématiquement indiqué sur nos offres.
Vous pouvez également créer sur notre site Internet une caisse carton panachée individuelle de 6 bouteilles.
Notre onglet dédié vous permet de panacher vos bouteilles parmi la sélection de nos vins. Le conditionnement minimum est de 6 bouteilles (format 75 cl) qui seront conditionnées dans un carton. Le format magnum sera expédié séparément en conditionnement unitaire.
Ma commande
Rien de plus simple, il vous suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez commander, et les ajouter à votre panier. Après validation de votre panier, nous vous invitons à créer votre compte en ligne en renseignant vos informations personnelles, ainsi que l’adresse et le mode de livraison. Ajoutez enfin le moyen de paiement souhaité pour régler vos achats.
Validez votre commande, et voilà, votre commande est en cours de traitement !
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi que les informations concernant le suivi de votre commande.
Vous détenez un code de réduction ? Chanceux et heureux !
Vous pouvez renseigner votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet sur votre page panier ou en page récapitulative de commande.
Renseigner votre champ et valider votre code promotionnel afin que celui-ci soit bien pris en compte.
Mon compte client
Cliquez sur le lien "Créer un compte" ou sur l’icône « personne » à gauche du panier (haut de page)
Mot de passe oublié ? Vous voulez modifier votre mot de passe ? Nous vous proposons de réinitialiser votre mot de passe directement en ligne dans la rubrique "mon compte", "mes informations personnelles" ou en nous contactant directement par téléphone au 05 56 41 60 64
Facturation/Paiement
Nous vous proposons 3 modes de paiement pour régler vos achats sur notre site :
En cas de paiement par carte bancaire, votre compte bancaire sera débité 24 heures après la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l'accord des centres de paiement bancaire.
En cas de paiement par virement ou par chèque, votre commande sera considérée comme effective à réception de votre virement sur le compte bancaire de la Boutique Vignobles de Larose ou à réception de votre chèque à l’adresse indiquée lors de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez télécharger votre facture à tout moment depuis votre espace client, rubrique "Historique et détails de mes commandes".
Livraison
Notre transporteur partenaire vous envoie par email le lien de suivi de votre commande dès le départ de nos chais.
Nos transporteurs vous préviennent également par SMS ou par email du suivi de livraison.
Enfin, notre Service Client est à votre disposition pour vous renseigner sur l'avancement de votre commande et de votre expédition :
Aucun problème, lors de la validation de votre panier vous avez la possibilité de désigner une autre adresse pour la livraison.
Veillez toujours à entrer le numéro de téléphone du destinataire.
Pour les adresses d'entreprise veuillez entrer le nom de l'entreprise.
Pour l’étranger, veuillez sélectionner le pays souhaité.
Avant de finaliser votre commande, vous pouvez renseigner une adresse pour faire expédier vos vins au bureau, chez vos voisins ou nous contacter par mail ou téléphone, afin de trouver une alternative.
Veuillez noter que le dépôt simple sans signature n'est pas possible.
Nous vous proposons un service de livraison en France métropolitaine ainsi que dans certains pays européens. Pour plus de renseignement, nous vous invitons à nous contacter.
Réclamations/Retours
N'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email.
Si l'email de confirmation n'y est pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous vérifierons avec vous l’état de votre commande.
En cas d’erreur de votre part dans la commande, nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de trouver ensemble une solution à votre incident :
En cas de non-conformité du produit livré vous disposez de différents recours :
Primeurs
Chaque année, La Boutique des Vignobles de Larose vous propose ses vins de propriété en vente primeur au mois d’avril.
A noter que les vins achetés en primeur seront disponibles 18 mois après leur mise en marché (par exemple, les vins primeurs du millésime 2016 seront mis en vente en 2017 et livrés au dernier trimestre 2018).
Pour être certains de ne pas louper la mise en vente des vins primeurs, n'oubliez pas de vous abonner à nos offres !
Pour vos vins achetés en Primeurs, nous vous proposons différents modes de livraison :
Evénements
Un mariage, un séminaire, une réunion familiale, notre équipe vous accompagne aussi dans la réalisation de vos événements avec des prestations de qualité. Veuillez contacter notre équipe en renseignant vos informations dans l’onglet "Nos Services" rubrique "Mariage".
Vous souhaitez offrir un cadeau à vos clients ou collaborateurs, nous vous proposons un large choix de vins, millésimes, et coffrets tout au long de l’année.
Contactez-nous pour obtenir un devis et profiter d’un suivi personnalisé et d’une grande réactivité par téléphone ou par email en renseignant vos informations dans l’onglet "Nos Services" rubrique "Cadeau d’Entreprise".